mardi 19 août 2008

Christine Le Roy

Bergère ô tour Eiffel le troupeau des ponts bêle ce matin.
Guillaume Apollinaire, Alcools, Zone, 1913.

Envoyé le 20 janvier 2011
 Pour agrandir, cliquez sur l'image



S'il en existe qui ne rêvent que d'être blancs, l'avenir se chargera de leur faire comprendre que "le séjour dans l'eau ne transforme pas un tronc d'arbre en crocodile".
Seydou Kouyate Badian

Reçu le 08 janvier 2011
 Pour agrandir, cliquez sur l'image



Je hais les voyages et les explorateurs.
Claude Levy-Strauss 
 Envoyé le 10 décembre 2010
 Pour agrandir, cliquez sur l'image



Il y a toujours un motif à mes voyages, c'est l'écriture.
Titouan Lamazou
  Reçu le 30.11.10
 Pour agrandir, cliquez sur l'image



Ne te détourne pas, par lâcheté, du désespoir, traverse-le. C'est par-delà qu'il sied de retrouver motif d'espérance. Va droit. Passe outre. De l'autre côté du tunnel tu retrouveras la lumière.
André Gide, Journal 1889-1939.
Envoyé le 23 novembre 2010
Pour agrandir, cliquez sur l'image
  


Excuse-moi si je te tutoie. Je dis tu à tous ceux que j'aime.
Jacques Prévert.
Envoyé le 28 décembre 2008
Pour agrandir, cliquez sur l'image



La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie; c'est la vie elle-même.
Henry Havelock-Ellis, La Danse de la vie (1923).

Réponse le 04 septembre 2008

La rêverie est le clair de lune de la pensée.

Jules Renard, Journal, 1er août 1898.

Reçu le 09 août 2008Pour agrandir, cliquez sur l'image

Aucun commentaire: