lundi 5 janvier 2009

Bérengère Delli

L'humanité entière, dans l'espace et dans le temps, est une immense armée qui galope à côté de chacun de nous, en avant et en arrière de nous...
Henri Bergson, L'Evolution créatrice, 1907.

Envoyé le 31 janvier 2009
Pour agrandir, cliquez sur l'image



Je suis toujours à un pas du désespoir.
Jane Bowles.
Reçu le 31 décembre 2008
Pour agrandir, cliquez sur l'image

2 commentaires:

bérengère a dit…

"Je suis toujours à un pas du désespoir. Jane Bowles"
c'est ce que t'inspire mon envoi ? :)
Dommage que le tampon de la Poste cache l'horloge...

Jacky a dit…

Bonjour Bérengère,
Je viens de découvrir comment répondre directement à tes messages.
Il faut bien préciser que je ne suis pas assez curieux en informatique. Pourquoi cette citation? Et bien probablement parce qu'elle m'inspire une impression de vide et de temps qui passe inexorablement (Cet homme semble se jeter dans l'espace-temps!
Amitié
Jacky