mercredi 16 septembre 2009

Damien Panerai

Envoyé le 08/03/2012
Pour agrandir, cliquez sur l'image


 Reçu le 05/01/2012 
1/2
  2/2
Pour agrandir, cliquez sur l'image


Je me tiens / sur le seuil / comme le miel coule / entre les pierres / je me croyais mortelle / or ce que je suis / est encore à venir. 
Isabelle Lebrat, Le Pain des anges, revue "Poésie 1998"

Jamais reçu 2008
Pour agrandir, cliquez sur l'image



La lune arriva au milieu des vaguelettes de la rivière; et nous fûmes délivrés des soucis vulgaires et des attachements du monde.
Shen Fu, Six récits d'une vie flottante.

Jamais reçu Verso
Pour agrandir, cliquez sur l'image



Nous nous mouvons dans un temps mécanique, parmi les débris de mondes disparus (...)
Henry Miller, Le Colosse de Maroussi, 1958.
  Envoyé le 13 août 2010
Pour agrandir, cliquez sur l'image



D'un pays de mines aux veines de fer et de charbon / Où la suie revêt les fougères (...)
Paol Keineg, An Noz, 1967.
 Reçu le 21 juillet 2010
 recto
 Pour agrandir, cliquez sur l'image



Les cultures occidentales ont inventé la notion d'universel pour imposer en fait leurs propres valeurs (...)
Edouard Glissant, juillet 2010. 
 verso
Pour agrandir, cliquez sur l'image

  

L'art, c'est le rare. Or, si, à côté d'un éléphant magnifique, on m'en montre une douzaine presque aussi beaux, le premier ne m'étonne plus.
Jules Renard, Journal, 02.12.1901

Envoyé le 21 septembre 2009Pour agrandir, cliquez sur l'image




Mon coeur devient si doux c'est mon amant qui vient. Elle se penche alors et tombe dans le Rhin.
Guillaume Apollinaire, Poèmes, La Loreley.

Reçu le 12 août 2009
Pour agrandir, cliquez sur l'image

Aucun commentaire: