lundi 23 novembre 2009

Michael Goetz

Nous ne vivons pas seulement à notre époque. Nous portons toute notre histoire avec nous.
Jostein Gaarder, Le Monde de Sophie, 1991. 

Envoyé le 27 avril 2010
 Pour agrandir, cliquez sur l'image
 


Tout d'un coup, il m'est devenu indifférent de ne pas être moderne.
Roland Barthes, 1977.
Reçu le 29 mars 2010
 Pour agrandir, cliquez sur l'image


Dans mes yeux, je porte l'enfant que je ne suis plus.
Jean-Luc Parant, Autoportrait explosion, 1999.
 Envoyé le 15 mars 2010
Pour agrandir, cliquez sur l'image
Elle avait le pouvoir, semblait-il, de s'absenter de son propre corps, de se transformer en une ombre silencieuse et souriante.
Claire Sainte-Soline, Si j'étais une hirondelle..., 1964.

Envoyé le 15 janvier 2010Pour agrandir, cliquez sur l'image



Le diplôme est l'ennemi mortel de la culture.
Paul Valéry.
Envoyé le 19 novembre 2009
Pour agrandir, cliquez sur l'image

Aucun commentaire: