mardi 12 janvier 2010

Fabio Bruno

Minuscule voilier des airs, maltraité par le vent, en pétale superfétatoire, il vagabonde au jardin.
Francis Ponge
Envoyé le 15 janvier 2010Pour agrandir, cliquez sur l'image



Les quais sont hantés par une double population. (...) ceux des berges et ceux des quais proprement dits, les couche-dehors et les bouquinistes, ceux d'en bas et ceux d'en haut.
Léon-Paul Fargue, Le Piéton de Paris, 1932.

Reçu le 11 janvier 2010Pour agrandir, cliquez sur l'image




Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin!
Jean Carmet
Envoyé le 19 novembre 2009
Pour agrandir, cliquez sur l'image


2 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Bien reçu Juliette Dodu...que je ne connaissais pas!
Génial!
mille mercis pour cette découverte exposée sur mon blog
mailartreçus

J'ai d'abord cru que c'était un timbre d'artiste de ...j'ai oublié son nom .

Wastedpapiers a dit…

Lovely bloggings. Auntie "A" sends her regards and thanks you for her envelope. She came round to show me and I have put it on my blog HERE.